Prix de photographie environnementale - Homme - Faune sauvage : destins croisés, territoires partagés - 08/04/2021

Le 28 mars dernier se sont achevées les participations au concours international de photographie environnementale lancé par la Fondation Prince Albert II de Monaco, à l’occasion de son 15ème anniversaire, sous le thème : Homme – faune sauvage : destins croisés, territoires partagés.

Un succès très encourageant pour cette 1ère édition du concours avec près de 6 000 photos enregistrées ! Le jury, composé de photographes professionnels et de représentants d’entités engagées en faveur d’un développement plus durable, va à présent délibérer afin de désigner les lauréats 2021.

Une sélection des meilleures photographies sera présentée dans le cadre d'une exposition urbaine en Principauté. Dès le 15 avril, cette sélection sera dévoilée sur la page du concours afin que le public puisse lui aussi se prononcer en votant pour ses photographies préférées, entre le 16 et le 23 avril (https://www.photocrowd.com/pa2faward/).
Le Prix de Photographie Environnementale de la Fondation bénéficie du soutien de Barclays Private Bank et Monaco Digital.